Découvrez mes services

Je vous aide à écrire les plus belles histoires entre vous et vos clients…
Vous avez des produits ou services de qualité mais vos ventes ne décollent pas ?
Vos textes n’attirent pas l’attention qu’ils méritent ?
Vous manquez de temps ou vous n’aimez pas écrire ?
Ça tombe bien, je suis copywriter et rédacteur freelance.
Être copywriter, c’est maîtriser l’art de vendre avec les mots.
Ma mission ?
Vous aider à augmenter votre chiffre d’affaires grâce à des textes qui attirent de nouveaux clients, qui leur vendent vos produits / services et les fidélisent !
Bâtissons votre succès sur trois piliers
ATTIRER

Pour vous rendre visible auprès de vos lecteurs et clients potentiels.
Nous allons développer la notoriété de votre marque grâce à la rédaction de posts sur vos réseaux sociaux et d’articles de blog SEO.
VENDRE

Pour que vos lecteurs franchissent le pas et deviennent vos clients.
Nous allons faire décoller vos ventes grâce à des e-mails et des pages de vente optimisés qui apportent la solution au problème de votre cible.
FIDÉLISER

Pour que vos clients reviennent et deviennent vos ambassadeurs.
En gardant une communication régulière avec vos clients, nous allons les fidéliser, ce qui coûte en moyenne 5 à 10 fois moins cher que d’en acquérir de nouveaux.
(source : Harvard Business Review).
Les services que je vous propose
Rédaction de contenus
- Posts réseaux sociaux : augmenter votre visibilité et votre engagement sur les réseaux sociaux grâce à des publications attractives et pertinentes.
- Articles de blog SEO : améliorer votre référencement naturel (SEO) et attirer plus de visiteurs sur votre site web avec des articles optimisés pour les moteurs de recherche.
- Réécriture de textes : donner une nouvelle vie à vos contenus existants en les rendant plus clairs, plus percutants et mieux adaptés à votre audience.
Copywriting
- Landing page (Page de vente, Page de capture) : optimiser votre landing page pour maximiser les conversions et atteindre vos objectifs marketing.
- Séquences d’e-mails, newsletters : Maintenir l’intérêt de vos abonnés et augmenter votre taux de conversion avec des séquences
d’e-mails et des newsletters adaptées.
Stratégie éditoriale
- Audit de votre stratégie actuelle : Identifier les points forts et les axes d’amélioration de votre stratégie de contenu actuelle pour des résultats optimisés.
- Élaboration d’un calendrier éditorial : Planifier et organiser vos contenus à l’avance pour une publication régulière et cohérente
Comment se passe notre collaboration ?

1. Le premier contact
Vous êtes décidé à passer à l’action ? Je vous invite à remplir le formulaire de contact ou à m’envoyer un message sur LinkedIn pour planifier un RDV.
2. L’appel découverte (30 min)
On se focus sur vous ! C’est le moment de discuter des problèmes que vous rencontrez, de vos besoins et vos objectifs. Je prends soin d’obtenir toutes les informations essentielles pour notre projet.
3. La conclusion
À l’issue de notre appel, si nous sommes fait pour travailler ensemble, je vous partage une proposition commerciale adaptée à votre situation. Si vous la validez, notre collaboration commence et je me mets immédiatement à votre service !
J’écris pour vos objectifs !
Contactez-moi dès maintenant et voyons ensemble comment je peux vous aider à les atteindre.